L'équipe s'est déplacée à Roussillon, sous un beau soleil. En numéro 1, notre nouvelle recrue Claire, puis Apo, Mélissa et Coline.
Dans l'équipe des supporters : Zaza, Hervé et moi.
Coline et Apoline ont commencé la rencontre : les écarts de classements ne se sont pas vus, elles se sont battues sur tous les points.
Apo perd au tie-break du 3ème set, elle fait un match magnifique avec de superbes points.
Coline perd également au tie-break après être remontée au score. Son adversaire a failli péter un plomb mais finalement elle s'est conservée pour le double…
Mélissa et Claire ont joué chacune deux crocodiles des courts, et malgré leurs efforts, elles n'ont pas réussi à inverser le cours du match.
Pour le double, Apo et Coline ont voulu "essayer"!! c'est plus qu'un essai concluant, elles ont fait là encore un match parfait, maintenant leur tactique jusqu'au tout dernier point.
Malheureusement, l'adversaire de simple de Coline était doublement enragée et a perturbé la sérénité de nos joueuses. Elles s'inclinent au tie-break du 3ème set.
Bilan : on a passé un super moment, les matchs ont été magnifiques à regarder. Je tiens à souligner la super attitude des joueuses de St Georges, qui se sont batttues sur tous les points et sont restées fairplay jusqu'au bout !
Bravo les filles, on remet ça le 11 avril à St Georges.
LL