Les terrains étant humides et la pluie rapidement au rendez-vous en fin de matinée, les rencontres se sont déroulées dans les deux gymnases.
J'ai entamé à l'Alliance, contre un 30/1 qui n'aimait pas beaucoup les surfaces rapides, pas de chance pour lui, StGeorges 6-4 / 6-1.
Parallèlement Bruno a joué à la salle Sport et Loisirs contre un des deux 15/1, prof de sport de surcroit, et très affuté ! Vienne 6-1 / 6-1.
Sam a livré son combat de l'année contre le second 15/1, style peu académique mais efficacité maximale, Vienne 6-0 / 6-7 / 6-2.
Franck Tr. a négocié son adversaire 30/1 en deux sets prudents 6-4 / 6-4, belle maîtrise et distribution de pâtés au service et du fond.
Pour conclure : le double décisif a été magnifique, les deux 15/1 de Vienne contre nos deux 15/4 Sam et Bruno, qui ont rehaussé leur niveau de
3 crans pour aller placer un petit doute dans l'esprit de nos adversaires.
6-4 Vienne dans le premier, 6-3 StGeorges dans le second, et un 3eme set décisif serré jusqu'à 7-7,.
Gain Vienne à 10-7 en final.
Ca s'est joué à 3 petits poils, avec un bel engagement des joueurs et surtout un état d'esprit au top de l'esprit sportif, bravo Vienne, et aussi
bravo à notre équipe qui a frôlé l'exploit de l'année.
Ca s'est terminé à table et autour de bonnes choses avec des gars bien sympa, pour un dimanche pluvieux on ne pouvait pas espérer mieux.
FD