Suite à quelques dysfonctionnements concernant l'occupation des courts de tennis, il me semble bon de rappeler comment le TCSG fonctionne.
En effet, depuis quelques temps, on constate que les courts sont utilisés par des personnes non licenciés ou que certains licenciés invitent de trop nombreuses fois des personnes ne faisant pas parties du club.
Je vous rappelle que les courts ne doivent être occupés que par des joueurs licenciés, c'est pour cela que nous mettons en vente des licences d'été. Les invités doivent être exceptionnels et si 2 licenciés se présentent, ils sont prioritaires et le court doit leur être cédé.
De plus, l'accès aux courts est nominatif, on ne doit pas prendre une carte d'accès pour toute la famille. Je donne souvent cet exemple : lorsque l'on va à la piscine, tout le monde paye son accès. On ne prend pas une entrée pour 3 ou 4 personnes.
Donc au tennis c'est la même chose.
J'espère que vous comprendrez ma démarche qui n'a que pour but de sauvegarder l'équilibre budgétaire du club.
Car, je vous rappelle que le club à un budget de fonctionnement maitrisé, ses entorses sont pénalisantes pour notre pérennité et pour les licenciés qui payent leur droit d'accès. Je me tiens à votre disposition pour en parler, si vous le souhaiter.
HD