Bonjour à tous !
Samedi était notre dernière rencontre…on se maintient en 3ème division.
Nous sommes allées jouer à La Verpillère contre le club d’Heyrieux. Je vous passe l’épisode de 30 minutes pendant lequel nous avons chercher les terrains…
On a joué l’équipe la plus forte de toute la poule (15/5 ; 30 ; 30/1 et 30/1 ) ! Notre équipe était constituée d’Estelle, Virginie, Charlène et moi.
Heureusement malgré des matchs difficiles, nous avons pris une bonne dose de soleil, et la bonne humeur était au rendez-vous.
Estelle a fait de son mieux, mais son adversaire était sur toutes les balles ! on s’est d’ailleurs amusés à compter les échanges (plus de 40 frappes de balles !)
Virginie est tombée sur un mur : lift terrible en coup droit et service puissant… le match était beau à voir, et Virginie nous a fait de beaux passings slicés en revers. Son adversaire aurait pu craquer au mental, mais la capitaine d’heyrieux a joué les tacticiennes !
Miss Charlène s’est amusée sur le court, elle a tenté plein de choses mais les jambes étaient encore à London City, et face à une adversaire en pleine forme, c’était trop dur !
On étaient menées 3/0 à l’issue des simples, j’ai rapporté un petit point, après un match en 3 sets et presque sans m’énerver…
Charlène et moi nous n’avions plus de jambes pour la suite, et il était déjà tard, du coup on a fait cadeau du double!
Merci les filles pour ces moments bien sympas !
Il reste à soutenir l’équipe 2 pour les phases finales !!!
LL